La marque

Pour la petite histoire ...

Bien avant que COHRO ne voit le jour, j’ai longuement expérimenté et réalisé mes créations pour mon plus grand plaisir. 

 

Comme la plupart d’entre nous, j’ai toujours aimé les bracelets, mais ces dernières années il m'était difficile de trouver mon bonheur entre les grandes marques, souvent inaccessibles ou les bricoles industrielles. C’est alors que j’ai commencé à créer mes propres bijoux, jusqu’à en faire une véritable passion.

Passionnée de voyage depuis mon plus jeune âge, je passe la plupart de mon temps à tester des nouvelles activités qui peuvent devenir des conditions extrêmes pour un bijou. J’ai perdu énormément de bracelets lors de mes sessions aux quatre coins du globe ; et si ce n’était pas le cas, l'air, l’eau salée ou le soleil se chargerait de les oxyder pour moi. C’est pourquoi, lors de mes premières expérimentations, j’ai voulu créer des bracelets robustes, en lequelles j’aurais une confiance totale. 

 

Aujourd’hui, je suis fière de vous présenter une collection raffinée et aboutie.

 

Oubliez les perles à la qualité douteuse, je ne travaille que des matériaux nobles tel que l'acier inoxydable, l'argent 925, des pierres fines et plus encore. Chacune de mes créations est entièrement réalisée à la main et par mes plus grands soins.

 

Je vous promets de beaux bijoux, qui je l'espère vous accompagneront au quotidien et deviendront vite vos plus fidèles compagnons.

 

                                                                                                     Laura Cohro